Tutoriel Ecrit Comment créer un serveur OnsetRP Simplement avec xAnarchy

AxelPilop

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
7/12/19
Localité
France
Site web
onsetdev.com
Bonjour à tous, ce tuto est fait pour les débutant ou les gens qui veule créer un serveur OnsetRP Facilement.
Avent de commencer ce tutoriel j'aimerais vous demander de vous inscrire sur le forum ça aide beaucoup la communauté. Merci

Tous d’abord nous allons acheter un serveur sur xAnarchy : https://www.xanarchy.fr/

3

Choisissez les cycle de facturation, les slot du serveur, une IP dédié ou non & Le mémo du serveur.

4

Une fois le serveur acheter vous pouvez y accéder comme ceci :

5

6

7

Après avoir acheter votre serveur je vous invite a installer les mise a jours du jeux

8

Ensuite nous allons installer les package RP ! - Importent de suivre l'ordre des flèche qui sont présente sur l'image si dessous :

Screenshot_1.png

Une fois les packages installer vous aller pouvoir configuré votre serveur, diriger vous vers la partie "Paramètres" du site pour configuré votre serveur.
Importent : Il faut impérativement que dans Packages vous métier :

Code:
"i18n", "dialogui", "cinematicui", "onsetrp"
10

Après ceci fait vous pouvez redémarré vote serveur est vous connecter dessus, Vous aller pouvoir jouer RP !

Si vous voulez vous mettre administrateur du serveur il vous faut aller ici - https://pma.srv01.xanarchy.net/
et vous connecter avec le nom et le mot de passe du FTP du serveur

Quand cela sera fait vous pouvez Click sur "accounts"

11

Et vous aller pouvoir mettre "1" au lieu de "0" dans la case "Admin"

12

Voila tout et pré vous pouvez vous amuser !
Merci d'avoir vu ce tutoriel et n’hésite pas à vous inscrire et à participer à la communauté !

Dernière édition:

Malagah

New member
Inscrit
31/12/19
L'hebergeur est down comment faire pour aller dessus ?

latinfire68

New member
Inscrit
3/1/20
bonsoir
j'arrive pas a rentre sur la base de donnée MySQL
mysqli::real_connect(): (HY000/1045): Access denied for user 'ip03.srv02.xanarchy.net'@'localhost' (using password: YES)

Malagah

New member
Inscrit
31/12/19
Nouveau problème

Je n'est rien modifié dans les fichier seulement installer mon serveur

Fichiers joints